VETEMENT ANCIEN JUPE à TOURNURE fin XIX satin de soie noire














SATIN de SOIE très lourd. Aux motifs "Grains de café". Par des pressions et 2 agrafes. À partir de la taille sur le côté gauche. Identique au galon de droite. Le devant de la taille est plat. Contrairement au dos très froncé. Pour y placer la tournure ou le faux-cul. La jupe est présentée avec un coussin non à vendre. Au milieu du dos une forte attache est présente.
Ainsi qu'une poche en soie. Le tour de taille : 56cm. Une ceinture attachée dans le dos. Vient se croiser sur le devant? La hauteur de la jupe devant : 108cm.
Et dans le dos 124cm. La jupe est entièrement doublée de toile noire. Au bas de la jupe un volant froncé en soie. Envergure bas de la jupe : 375cm. Dans un bel état de conservation. Me contacter pour envoi à l'international. Prix de 19 à 43euros selon les pays.
L'item "VETEMENT ANCIEN JUPE à TOURNURE fin XIX satin de soie noire" est en vente depuis le lundi 19 avril 2021. Il est dans la catégorie "Collections\Costumes, vêtements d'époque\Autres". Le vendeur est "effetsdestyle76" et est localisé à/en lasse. Cet article peut être livré partout dans le monde.
- Couleur: Noir
- Adapté à: Femme
- Style: à tournure
- Matière: SATIN de SOIE
- Objet modifié: Non
- Type: Jupe
- Epoque: La Belle époque
- Pays de fabrication: France

